La Chaîne L'Equipe

PSG : Navas ou Donnarumma, Djibril Cissé trouve un arrangement

Le Paris Saint-Germain frappe fort en ce début de mercato estival. Le club de la capitale aura néanmoins un casse-tête à régler au niveau des gardiens de but.

Depuis l’arrivée de Keylor Navas, le Paris Saint-Germain semblait enfin avoir trouvé une stabilité au poste de gardien de but. Mais la récente arrivée de Gianluigi Donnarumma devrait y mettre un terme. Le portier transalpin est un joueur en devenir et déjà très expérimenté. Difficile donc de savoir lequel des deux sera titulaire au début de la saison. Mauricio Pochettino devrait donc s’arracher quelques cheveux avant de trouver la meilleure solution sur la durée. Pour Djibril Cissé, l’entraineur argentin va devoir installer une concurrence saine.

“C’est un poste où le mental joue beaucoup”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Il y en a toujours un qui est meilleur que l’autre donc pour moi, pour le bien de l’équipe et de gagner des titres, je pense que le meilleur doit jouer. Après, il y a une question d’expérience chez Navas qui est peut-être plus forte que celle de Donnarumma. Je mettrais en place une concurrence saine. Gardien, c’est un poste où le mental joue beaucoup. Il faut qu’il soit bien clair et ce n’est pas à la moindre faute que son poste doit être mis à prix”, a notamment indiqué Djibril Cissé, qui sait néanmoins que ce ne sera pas une situation très simple à gérer pour Mauricio Pochettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page