La Chaîne L'Equipe

PSG : Navas ou Donnarumma, Pochettino doit stopper le délire

Le PSG a brillamment remporté son match contre Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions. Gianluigi Donnarumma aura lui répondu présent.

Le Paris Saint-Germain a la chance d’avoir un effectif XXL cette saison. La concurrence joue à toutes les lignes de l’équipe de Mauricio Pochettino. Un Mauricio Pochettino qui doit donc faire des choix durs par moments. C’est notamment le cas dans le duel entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Titulaire ce mardi soir contre Manchester City, le champion d’Europe italien aura réalisé une belle partition. De quoi donner des maux de tête à l’entraîneur argentin. C’est notamment l’avis de Jérôme Alonzo.

“Il faut que dans les deux semaines qui viennent, le coach tranche”

Lors d’une apparition sur La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Donnarumma est arrivé sur le terrain contre City sur une décision qui n’était pas sportive puisque Navas est très bon depuis quelques matchs. Donnarumma va ensuite repartir sur le banc pour une raison qui n’est pas sportive non plus parce que Navas va rejouer bientôt. Il faut que dans les deux semaines qui viennent, le coach tranche. Sinon il va perdre un des deux et il y aura une frustration. Qu’on soit d’accord avec Pochettino, il doit trancher”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui connait bien le genre de problèmes que peut causer un joueur qui se sent frustré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page