La Chaîne L'Equipe

PSG : Ndombele, Dominique Grimault annonce le match parfait

Le Paris Saint-Germain pourrait encore animer le marché des transferts dans les prochaines heures. Cependant, le dossier Tanguy Ndombele aurait pris du plomb dans l’aile.

Le PSG est adepte des grosses surprises sur le marché des transferts. Cet hiver, le club de la capitale espère surtout vendre certains gros salaires devenus indésirables. Mais Leonardo a plus de mal que prévu pour le faire. De son côté, Mauricio Pochettino aurait demandé à sa direction de lui faire venir Tanguy Ndombele, en échec du côté de Tottenham. Alors que ce dossier avançait bien, les dernières heures auraient jeté un froid concernant une potentielle arrivée de l’ancien Lyonnais. Pourtant, son transfert aurait pu faire du bien au Paris Saint-Germain selon Dominique Grimault.

Dominique Grimault conscient des qualités que pourrait apporter Ndombele au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Ndombele aime les grosses affiches et se laisse un peu aller sur les autres. Je pense que l’urgence pour le PSG et compte tenu de la faiblesse relative des milieux ce terrain, c’est de prendre Ndombele. Ndombele ferait le plus grand bien pour le PSG. Quels sont les joueurs que le PSG a bonifiés depuis 10 ans ? Verratti, Marquinhos, Mbappé. Point barre. C’est quand même très léger. Je ne dis pas que c’est nul mais enfin… Mais un milieu Ndombele-Pogba-Verratti pour la saison prochaine, c’est pas mal. C’est l’un des rares clubs au monde à pouvoir acheter sans vendre. il n’y pas un joueur du PSG qui veut quitter ce club”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui aurait bien vu Ndombele rejoindre les rangs de Mauricio Pochettino pour la fin de saison et plus si affinités. Réponse dans les prochaines heures pour le PSG, alors que le pessimisme règne de plus en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page