La Chaîne L'Equipe

PSG : Ndombele à Paris, Carine Galli ne valide pas du tout

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas faire de folies cet hiver sur le marché des transferts. Mais Tanguy Ndombele pourrait néanmoins renforcer les rangs franciliens.

Le PSG n’a plus que quelques jours avant son choc en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Le club de la capitale inquiète par moments collectivement. Les manques franciliens sont d’ailleurs représentés par un milieu de terrain pas toujours très efficace. Raison pour laquelle le board du PSG ne serait pas contre sauter sur une opportunité de marché. Tanguy Ndombele pourrait prochainement débarquer selon la presse mercato. Une piste qui ne convainc pas Carine Galli.

Carine Galli ne veut pas de l’échec Ndombele au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “On passe son temps à faire des paris au milieu de terrain au PSG. Bon, Wijnaldum n’était pas un pari mais pour l’instant il n’y arrive pas. Et là, vous voulez faire venir un joueur qui est en échec en Premier League, qui revient en France. En fait un nouveau pari. Tu as des bons joueurs qui arrivent et qui deviennent entre guillemets mauvais au PSG. (…) Et tu as des joueurs en échec ailleurs et tu veux les relancer à Paris. Franchement, non ce n’est pas une bonne idée. On va encore empiler un milieu de terrain. (…) D’autant plus que tu en as un sous contrat et qui est bon à la base. Bah tu te débrouilles pour qu’il redevienne bon parce que Wijnaldum n’est pas devenu un peintre en six mois”, a notamment indiqué Carine Galli, qui aimerait que le club de la capitale trouve d’autres moyens de renforcer son milieu de terrain, quitte à faire avec les moyens du bord. Réponse dans les prochaines heures pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page