La Chaîne L'Equipe

PSG : Ndombele, Swann Borsellino craint la fausse bonne idée

Le Paris Saint-Germain se montre plutôt discret pour le moment sur le marché des transferts hivernal. Mais Leonardo pourrait bientôt renforcer le milieu de terrain francilien.

Le PSG souhaite avant tout dégraisser cet hiver sur le marché des transferts. Pour le moment, Rafinha et Sergio Rico sont partis en prêt. Mais d’autres joueurs pourraient également faire leurs valises, le but étant de libérer de la place dans l’effectif pour pourquoi pas le compléter avec un profil différent. Ces dernières heures, on a appris que Leonardo aurait des vues sur Tanguy Ndombele, en échec du côté de Tottenham. L’ancien Lyonnais a un profil technique et physique qu’apprécierait beaucoup Mauricio Pochettino, qui l’a déjà eu sous ses ordres lors de son passage aux Spurs. La potentielle arrivée de l’international français fait parler les observateurs, entre ceux qui valident son profil et d’autres qui ont plus de réticences. C’est notamment le cas de Swann Borsellino.

Swann Borsellino conscient des forces et faiblesses de Ndombele

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur Ndombele au PSG. “Je suis 100% convaincu par les qualités du joueur. Le mais, c’est pour une raison. On sait tous que le PSG peut être en difficulté sur le milieu de terrain et je ne suis pas sûr que le profil de Tanguy Ndombele, même s’il apporte beaucoup offensivement et dans la conservation du ballon avec ses qualités techniques, vienne gommer certaines difficultés du PSG, notamment défensivement. Quand je vois qu’on se dit que c’est bon avec Ndombele et qu’on a plus besoin de mettre Gueye et Herrera sur la feuille de match, on se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Ndombele ne va pas apporter ça au PSG. En revanche, que ce soit une bonne idée et qu’il peut apporter, ça complètement”, a notamment indiqué Swann Borsellino, qui ne veut pas se faire de fausses illusions avec le milieu de terrain français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page