La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar a régressé, Sébastien Tarrago accuse QSI

Le Paris Saint-Germain va attaquer le dur de sa saison dans les prochaines semaines. Le club de la capitale devrait néanmoins pouvoir récupérer Neymar.

Le PSG aura fort à faire dans les prochains jours, que ce soit en Coupe de France, en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Le club de la capitale sait qu’il va jouer sa saison sur des matchs couperets. Le choc face au Real Madrid est déjà sur toutes les lèvres. On ne peut pas dire pour le moment que le club de la capitale convainc grand-monde collectivement. Mais bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, le retour prochain de blessure de Neymar. Le Brésilien donnera tout ce qu’il peut pour revenir au meilleur de sa forme. Une forme qui a baissé depuis son arrivée au club en 2017. C’est en tout cas l’avis de nombreux observateurs. Sébastien Tarrago en fait partie.

Sébastien Tarrago pas tendre avec le bilan de Neymar au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “C’est un un sujet délicat parce que ça dépend sur quel plan on se place. Est-ce qu’on se place uniquement sur le plan sportif ou l’on se place sur un plan plus global. Sur le plan sportif, c’est terrible. Quand on se rappelle ce qu’on espérait lors de sa venue, c’est un échec retentissant. Mais comme le Paris Saint-Germain ne s’intéresse pas au sport mais au marketing, alors que je trouve que la réponse est plus nuancée”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui sait que le transfert de Neymar avait aussi pour objectif de faire parler de la marque PSG à l’international. Le génie brésilien aura l’occasion de faire taire ses détracteurs en revenant plus fort que jamais (ou pas) de sa blessure à la cheville contractée face à l’AS Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page