La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar blessé avant Manchester City, Karim Bennani tremble

Forfait lors du duel entre le Brésil et l’Argentine cette nuit, Neymar est revenu avec une petite blessure au sein du Paris Saint-Germain. Pas vraiment une bonne nouvelle en vue du choc contre Manchester City en Ligue des Champions…

Jusqu’en mars prochain, le club de la capitale française va être débarrassé des trêves internationales. Pas un mal pour le PSG, qui perd beaucoup de joueurs importants durant les rassemblements de sélections. Si certains éléments en profitent pour faire le plein de confiance, comme Kylian Mbappé avec l’équipe de France, d’autres reviennent avec des soucis physiques. Cela est notamment le cas pour Neymar durant ce mois de novembre. En effet, l’international brésilien est rentré plus tôt que prévu d’Amérique du Sud. Victime d’une gêne aux adducteurs, il n’a pas pu affronter l’Argentine de Messi. Attendu ce mercredi matin à Paris pour passer des examens médicaux, l’attaquant de 29 ans va bientôt connaître l’étendue des dégâts et son éventuelle indisponibilité. Autant dire que l’inquiétude est là à Paris, où Neymar avait déjà souffert des adducteurs en octobre dernier. Pas de quoi rassurer Karim Bennani…

« Je suis très inquiet pour Neymar »

« Avant la trêve internationale, on se demandait si Neymar était revenu à son meilleur niveau après son joli match contre Bordeaux ? J’avais dit oui. Car je trouvais qu’il était très bien. Mais j’avais aussi dit : “Il faut faire attention à ces deux semaines de trêve qui sont périlleuses et dangereuses pour le PSG, qui jouera juste derrière contre Manchester City en Ligue des Champions. Car Neymar peut revenir blessé du Brésil”. Au final, ça ne manque pas… Il revient blessé. Je suis très inquiet pour Neymar. Car il va manquer de rythme. Et même s’il revient contre City, il reviendra juste de l’infirmerie. Est-ce que l’on va assister au même Neymar que l’on a vu en Ligue des Champions ou celui contre Bordeaux ? Pas sûr ! », a lancé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui sait que Neymar sera sûrement mis au repos par le PSG pour affronter Nantes en L1 samedi. Histoire que le Brésilien ait le maximum de chances de participer au rendez-vous capital contre Man City quatre jours plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page