PSG : Neymar et Mbappé ont coulé, Tuchel n’est pas à blâmer

Le Paris Saint-Germain devra retenter sa chance dans les prochains mois afin de devenir sacré en Ligue des champions. Le club de la capitale n’aura pas su venir à bout du Bayern Munich ce dimanche soir.
Le football s’est montré cruel avec le Paris Saint-Germain face au Bayern Munich ce dimanche soir. Les hommes de Thomas Tuchel sont tombés sur un collectif impressionnant et rodé pour ce genre d’événements. Malgré tout, le club de la capitale aura eu les occasions pour marquer et même ouvrir le score, ce qui aurait changé le scénario de cette finale. Ce lundi, les choix de Thomas Tuchel commencent à faire parler les observateurs. Mais pour Carine Galli, l’entraîneur allemand n’est pas à blâmer.
“Je n’ai pas envie de taper sur Tuchel”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a livré son analyse. “J’ai trouvé que les Parisiens ont tenté de réagir après le but de Coman. Ils n’ont pas baissé la tête. Il y a eu des occasions. Est-ce que Icardi aurait dû rentrer ? Les deux se défendent. On a l’impression qu’Icardi n’est jamais arrivé à Lisbonne. Il a joué le premier match et n’a pas pesé. Ce qui m’a déçue, c’est la prestation de Neymar et Mbappé. Je n’ai pas envie de taper sur Tuchel. Il aurait pu mettre un autre système mais je ne suis pas sûr que le score aurait été différent”, a notamment indiqué Carine Galli, qui pense donc que le salut du PSG devait passer en priorité par les performances de Kylian Mbappé et Neymar Jr.