La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar et Mbappé sont forts avec les faibles, ce consultant provoque

Depuis quelques semaines, Neymar et Kylian Mbappé affichent un niveau tout simplement exceptionnel sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

A chaque match, le Français et le Brésilien se montrent décisifs, soit avec un but, soit avec une passe décisive. Assurément, le duo Mbappé-Neymar apparaît aujourd’hui comme l’un des meilleurs duos d’Europe. Néanmoins, Sébastien Tarrago refuse de considérer ce tandem comme le plus fort de la planète. Car sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a rappelé qu’il n’y avait finalement que la Ligue des Champions qui comptait. Et à Paris, ce duo n’a encore rien fait sur la scène européenne…

Sébastien Tarrago refuse de s’enflammer

« Mbappé et Neymar, le meilleur duo en Europe ? Je ne sais pas car il y a des joueurs qui ont prouvé au plus haut niveau qu’ils étaient prêts, en plus de faire apprécier leur talent, à exprimer des qualités collectives. On attend cela de Neymar et de Mbappé au plus haut niveau en Ligue des Champions. Pour les étalonner, au vu de leur talent et de leur niveau, on est obligé d’attendre la C1. Aujourd’hui, c’est impossible de dire que c’est le meilleur duo d’Europe. Messi-Suarez c’est au-dessus, Mané-Firmino c’est au-dessus, etc » a lâché Sébastien Tarrago, qui semble avoir encore quelques doutes sur le duo Mbappé-Neymar au plus haut niveau, malgré les performances des deux joueurs dans cette compétition, respectivement avec l’ASM et Barcelone.

Bouton retour en haut de la page
Fermer