La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar et sa pleurniche, Ludovic Obraniak dit basta

Le Paris Saint-Germain a balayé Lorient ce dimanche soir au Parc des Princes en Ligue 1. Neymar Jr aura inscrit un doublé, bien aidé par Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Lorient en Ligue 1 ce dimanche soir au Parc des Princes. Le club de la capitale a pu profiter une nouvelle fois du talent XXL de Kylian Mbappé, auteur de deux buts et de trois passes décisives. Le champion du monde en a notamment donné deux à Neymar Jr. Le Brésilien a lui fait une belle partition, ponctuée par un esprit collectif retrouvé. En fin de rencontre, l’ancien du Barça a indiqué que l’élimination face au Real Madrid en Ligue des champions avait été un traumatisme pour les joueurs, autant voire plus que pour les supporters. Une déclaration que ne cautionne pas du tout Ludovic Obraniak, frustré par les dires du Brésilien du PSG.

Ludovic Obraniak remet Neymar en place

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet poussé un coup de gueule sur le sujet. “J’ai toujours beaucoup aimé le joueur, un peu moins l’homme. Il s’est fourvoyé entre ses déclarations et sa série Netflix. Entre ce qu’il déclare et c’est qu’il est vraiment, il y a une zone grise. Est-ce qu’il a tout fait pour aller plus loin ? Pour moi, ses déclarations sont de la pleurniche. Il se pose toujours en victime”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui ne veut plus croire les déclarations de Neymar, qui n’a pas tout mis en oeuvre selon lui pour réussir sa saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, la star auriverde et ses partenaires seront en déplacement sur la pelouse de Clermont. Les hommes de Mauricio Pochettino seraient bien inspirés de se reprendre lors de leurs déplacements afin de s’éviter quelques sueurs froides en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page