La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar fini pour le haut niveau, Grégory Schneider y pense

Le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce vendredi soir au Parc des Princes. Un match qui se fera sans ses Sud-Américains.

Le PSG espère bien remettre la marche en avant en Ligue 1 après sa défaite contre le Stade Rennais avant la trêve internationale. Le club de la capitale reçoit Angers ce vendredi soir. Une rencontre largement abordable qui se fera néanmoins sans pas mal de joueurs, notamment les Sud-Américains. Neymar Jr ne sera donc pas disponible, lui qui en a inquiété plus d’un avec ses récentes déclarations sur sa carrière. Pour Grégory Schneider, le Neymar du très haut niveau est sans doute mort.

“Il nous explique quand même qu’il n’aime plus le football”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’en ai peur. C’était un joueur qui existait à travers sa joie de jouer et son emprise sur les matchs. Ce n’est pas quatre ou cinq coups comme Messi mais ça ne s’arrêtait jamais. Il y avait vraiment quelque chose d’enchanteur et ça, ça l’a déserté très longtemps. Je ne sais pas si c’est le physique ou si c’est une interaction du physique et du mental. Mentalement, ça ne suit plus. Il nous explique quand même qu’il n’aime plus le football ou qu’il aime moins le football. Je ne vois pas comment il peut se refaire de ça. Il part de bien loin me semble-t-il”, a notamment indiqué Grégory Schneider, assez inquiet pour la suite de la carrière au plus haut niveau de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page