La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar forfait contre Leipzig, Ludovic Obraniak ne panique pas

Le Paris Saint-Germain reçoit Leipzig ce mardi soir en Ligue des champions. Un match que ne disputera pas Neymar Jr, touché aux adducteurs.

Le PSG est de retour en Ligue des champions cette semaine avec la réception de Leipzig au Parc des Princes. Pour cette rencontre importante dans l’optique de la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition, Mauricio Pochettino ne pourra malheureusement pas compter sur Neymar Jr. Le Brésilien est touché aux adducteurs, ce qui n’arrangera pas les choses pour le collectif francilien. Heureusement, le PSG déçoit rarement en Ligue des champions lors des phases de poules, ce qui rassure Ludovic Obraniak.

L’absence de Neymar ne fait pas peur à Ludovic Obraniak

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’est pas apparu très inquiet pour le club de la capitale. “Pour moi, quand c’est le mode Ligue des champions qui est sur la table, le mode Avengers est activé. On voit un PSG à deux vitesses cette année. Il y a le PSG du championnat qui peut se contenter de gagner poussivement. Il ont déjà neuf victoires sans vraiment pousser leur talent. Et puis il y a la Ligue des champions. Qu’on le veuille ou non, c’est comme ça. Ces joueurs-là raffolent de cette compétition. Ils sortent d’un bon match contre City avec une prestation plutôt aboutie. Ils ont l’occasion d’enfoncer le clou à domicile contre Leipzig pour se rassurer et pour prendre un peu d’avance pour un éventuel match retour contre City. A mon avis, Bruges ce sera une formalité à domicile. Ils pourraient déjà quasiment plier la poule. Il y a un passif avec Leipzig. C’est une équipe qui réussit plutôt bien au Paris Saint-Germain. Je ne suis pas inquiet quand c’est la Ligue des champions avec le PSG, en plus ils sont à domicile”, s’est notamment exprimé un Ludovic Obraniak confiant pour l’armada francilienne même sans Neymar Jr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page