La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar ne doit plus se cacher, Karim Bennani met la pression

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit Angers en Ligue 1. Un match que ne disputera pas Neymar Jr, de retour de sélection.

Comme très souvent, le Paris Saint-Germain doit jongler avec son effectif. Mauricio Pochettino ne dira pas le contraire, lui qui sera privé des tous les appelés sud-américains contre Angers ce vendredi soir au Parc des Princes. Récemment très critiqué par les observateurs, Neymar a néanmoins eu la réponse parfaite ce jeudi soir lors du match entre le Brésil et l’Uruguay. Le joueur francilien a en effet planté un but et délivré deux passes décisives. De quoi enfin lancer sa saison avec le PSG ? Karim Bennani a encore quelques doutes.

« On le jugera lors de ces deux matchs-là »

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « Je veux le voir contre Leipzig mardi. Je veux voir le crack qu’il est en Ligue des champions. Je veux le voir aussi surtout contre l’Olympique de Marseille dans une semaine dans le Classique. On le jugera lors de ces deux matchs-là. S’il fait deux matchs en bois comme ça a été le cas lors des dernières semaines avec le PSG, il n’aura pas lancé sa saison et aura fait un début de saison raté », a notamment indiqué Karim Bennani, qui veut voir Neymar être bon dans les matchs qui comptent pour le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page