La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar ou Mbappé ? Yoann Riou annonce un choix vite fait

Le Paris Saint-Germain se déplace ce vendredi soir à Monaco en Ligue 1. Un test pour les hommes de Thomas Tuchel avant le retour de la Ligue des champions la semaine prochaine.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club sera capable d’enchaîner les matchs ces prochains jours. Les champions de France vont en effet jouer tous les trois ou quatre jours jusqu’à la trêve hivernale. Thomas Tuchel doit en plus de cela faire face à un nombre de blessés toujours aussi important. Heureusement pour lui, l’Allemand va retrouver Kylian Mbappé et Neymar Jr ce vendredi soir à Monaco. Les deux joueurs espèrent enfin faire gagner la Ligue des champions à Paris cette saison. Ensuite, l’un des deux pourrait partir l’été prochain. Pour Yoann Riou, le choix est vite fait.

“Neymar, finalement, il a trouvé son chemin au PSG”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné sa préférence. “Mbappé ? C’était déjà un miracle pour le football français de l’avoir gardé après Monaco. Les gens pensaient qu’il allait partir au Real Madrid. C’est quand même sa quatrième saison avec le Paris Saint-Germain. Mais il a tellement des rêves de grandeur et de marquer l’histoire. On le verrait magnifiquement au Real Madrid ou même à Liverpool. Alors que Neymar, finalement, il a trouvé son chemin au PSG. Il est en plein maturité, il a 28 ans. Ses deux blessures ont changé beaucoup de choses pour lui. Il est heureux dans ce club. Ce qu’il fait quand il joue, c’est magnifique. On le sent de plus en plus heureux. Neymar deviendrait l’homme symbole du PSG”, a notamment indiqué Yoann Riou, qui sait que le PSG devra certainement faire un choix entre ses deux cracks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page