La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar sera prêt, Djibril Cissé prévient le Bayern

Absent depuis un mois et demi à cause d’une blessure aux adducteurs, Neymar a désormais un objectif en tête sous le maillot du Paris Saint-Germain : le quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

En 2017, il a été recruté contre un chèque de 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone pour jouer ce genre de matchs-là. Mais ces dernières saisons, à part le Final 8 à Lisbonne en 2020, l’international brésilien a souvent raté les matchs importants de C1 avec le PSG. Ce qui a pour l’instant été le cas cette saison, vu que Neymar n’a pas participé à la qualification de Paris contre le Barça en huitièmes. Mais en avril contre le Bayern Munich, Neymar sera bien de la partie. Mais dans quel état de forme, sachant qu’il n’a plus joué depuis le 10 février dernier ? Présent à l’entraînement de veille de match ce samedi, le joueur de 29 ans sera dans le groupe pour affronter l’OL. Sauf qu’il n’ira pas à Lyon en tant que titulaire. Puisque Mauricio Pochettino a prévu de l’utiliser avec parcimonie, en cas de besoin. Par la suite, le Brésilien aura une trêve internationale de quelques jours et un match contre le LOSC, le 3 avril prochain, pour être fin prêt pour le premier choc à l’Allianz Arena.

« Neymar, c’est un joueur exceptionnel »

Si la plupart des suiveurs estiment que Neymar ne sera jamais à 100 % pour ce match aller à Munich, Djibril Cissé, lui, pense que la star du PSG aura retrouvé toutes ses capacités pour tenter de renverser le Bayern. « Neymar au top contre le Bayern, faut-il en douter ? Non, il sera au top ! Car Neymar, c’est un joueur exceptionnel. Il sait que c’est un match où tout le monde va l’attendre. Il aura quand même deux gros matchs dans les pattes, avec les chocs contre l’OL et le LOSC en Ligue 1. Ce seront deux matchs contre deux potentiels champions. Il sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur contre le Bayern. Donc je pense qu’il sera bien », a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui sait que Paris aura besoin d’un grand Neymar, en plus d’un grand Mbappé, pour viser le dernier carré et Man City.

3 commentaires

  1. Hahaha encore c’est soi-disant journalistes certains ne méritent vraiment pas cette carte de presse ses mecs sont violents ne respecte pas surtout le PSG neymar et le quatar une jalousie même haineux et rageux anti PSG neymar comment se fait t’il les joueurs du PSG paient leurs impôts et beaucoup d’impôts dans ce pays nous sommes en démocratie mais ils sont journalistes incitent des abrutis à insulter neymar sa famille nous sommes ou en France ce pays est devenu un pays invivable et classé même à la 23e position incroyable mais vrai une chasse à l’homme de neymar dans ce pays une honte chercher à mettre mbappé n1 devant neymar du n’importe quoi je me demande ou est le problème neymar dans ce pays il joue au foot il dribble et alors mbappé commence à dribbler il aussi il faut le pété mdrr de toutes les façons neymar n’a pas prolonger le Barça va jouer un drôle coup au PSG hier j’ai entendu neymar au real avec ney ça ne m’étonne pas vous êtes des jaloux haineux et rageux pointbarre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page