La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar sur le banc ? Tuchel va avoir des problèmes

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche soir l’Olympique de Marseille lors du Classique de la Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel vont devoir réagir après leur faux pas à Lens.

Ce début du mois de septembre va être intense pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Les matchs vont s’enchaîner et le club de la capitale devra se montrer à la hauteur de sa réputation. Heureusement pour les champions de France, quelques joueurs vont revenir de leur indisponibilité due au Covid-19, à l’image de Keylor Navas, Angel Di Maria ou encore Neymar Jr. Le Brésilien pourrait même être déjà aligné ce dimanche soir contre l’OM. Pour Olivier Rouyer, malgré son manque de rythme, le PSG ferait une erreur de s’en passer.

“Il est toujours capable sur une action précise de faire l’action qu’il faut”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le cas du brésilien. “Je crois que ce serait une erreur de s’en passer à partir du moment où il rassure son entraîneur. Il n’a pas beaucoup d’entraînements mais il a quand même cette capacité extraordinaire de faire des choses qui m’émerveillent avec le ballon. Il est toujours capable sur une action précise de faire l’action qu’il faut. On sait que de toute façon, en général, défensivement, il ne court pas trop. Donc il peut récupérer, il est capable de faire 60-65 minutes”, a notamment indiqué Olivier Rouyer, qui sait que Paris est toujours plus fort avec Neymar sur le terrain qu’en dehors.

Bouton retour en haut de la page