La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar va répondre aux critiques, il n’a pas le choix

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur face à Angers ce vendredi soir en Ligue 1. Un match auquel Neymar n’aura pas participé.

Contre Angers ce vendredi soir au Parc des Princes, Mauricio Pochettino était privé de nombreux joueurs, dont ses Sud-Américains. Auteur d’un grand match contre l’Uruguay il y a quelques jours, Neymar Jr n’était donc pas présent. Le Brésilien sera néanmoins là pour la rencontre de Ligue des champion contre Leipzig mardi soir. L’occasion pour Neymar de faire taire quelques mauvaises langues, qui n’ont pas manqué de commenter sa récente sortie au sujet de son coup de mou du moment. Pour Raymond Domenech, il faudra compter avec l’ancien du Barça cette saison.

« L’exigence qu’il y a maintenant au PSG fait que forcément il va être obligé d’être bien »

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur Neymar. « On s’est trop inquiété parce que ces joueurs-là vont rebondir à un moment ou à un autre. Il a des creux, sa vie, son comportement, on sait comment il fonctionne. Ce n’est pas nouveau. L’exigence qu’il y a maintenant au PSG fait que forcément il va être obligé d’être bien parce qu’il ne veut pas être ridicule avec Messi et Mbappé. Oui on s’est trop inquiété parce que ce potentiel-là ressort toujours », a notamment indiqué Raymond Domenech, qui connait bien le mental des grands joueurs comme Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page