La Chaîne L'Equipe

PSG : Neymar va rester, c’est une histoire de gros sous balance Bertrand Latour

Jeudi soir, ESPN indiquait que Neymar était prêt à rester au Paris Saint-Germain à l’issue de la saison en cas de beau parcours en Ligue des Champions.

Tout proche d’un départ pour le FC Barcelone il y a moins de six mois, le Brésilien a retrouvé le sourire dans la capitale française. Neymar, qui affiche un état d’esprit absolument irréprochable depuis son retour de blessure, envisage désormais de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain au-delà de la saison en cours. Mais selon Bertrand Latour, il ne faut pas croire que tout d’un coup, l’international auriverde s’est pris d’amour pour le PSG. Tout est une histoire de gros sous selon le consultant de La Chaîne L’Equipe

« Neymar n’aime pas plus le PSG qu’il y a 3 mois »

« Neymar il croit beaucoup en lui, et beaucoup en l’argent aussi. Je le critique mais je suis très tranquille, pour moi c’est de loin le meilleur joueur du Paris Saint-Germain et même le deuxième meilleur joueur au monde derrière Lionel Messi. En revanche, je ne crois pas que Neymar aime beaucoup plus le PSG qu’il y a trois mois. Il y a juste un principe de réalité : Neymar est né en 1992, ce n’est plus un très jeune joueur. Combien de clubs sont capables de se l’acheter ? Assez peu, on s’en est rendu compte l’été dernier quand il voulait partir. Donc il se dit que le PSG, tout compte fait, c’est peut-être le meilleur endroit pour gagner énormément d’argent et d’avoir tout de même des objectifs assez élevés. Mais sinon, où peut-il rebondir ? On me dit tout le temps Barcelone mais ils n’ont pas mis l’argent sur lui cet été ! » a indiqué Bertrand Latour, pour qui Neymar aura sans doute du mal à trouver un tel salaire dans un autre club européen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer