La Chaîne L'Equipe

PSG-OM : Des tensions et des insultes, il a kiffé ce Classico de bouchers

L’Olympique de Marseille a réalisé l’exploit d’aller battre le PSG au Parc des Princes ce dimanche soir lors du Classique de la Ligue 1. Ce match aura été particulièrement tendu.

Les fans de football n’auront pas vu du grand spectacle ce dimanche soir au Parc des Princes entre le PSG et l’OM. Cependant, ils auront pu constater une tension extrême entre les joueurs. Ce Classique rappelait ceux des années 90, quand les coups volaient sur le terrain. Si le visage montré par les deux équipes laisse à désirer, certains observateurs trouvent au contraire que ce piment ne fait pas de mal à la Ligue 1. C’est notamment ce que pense Grégory Ascher.

“J’ai hâte de retrouver les deux équipes pour le match retour”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On pouvait avoir des doutes sur qui était favori de ce match. On se posait la question de savoir si c’était l’année ou jamais. L’attente était grande et ils l’ont fait. Ils ont fait plaisir à leurs fans. On a retrouvé des tensions. On disait que c’était aseptisé et que le vrai match du championnat, c’était Marseille-Lyon. Ce n’était pas du grand foot mais est-ce qu’on va s’en souvenir plus que le 4-0 la saison dernière, la réponse est incontestablement oui. Pas sûr le foot. Mais il y a de nouveau du piment dans ce match. J’ai hâte de retrouver les deux équipes pour le match retour”, a notamment indiqué Grégory Ascher, qui pense que ce Classique restera pendant longtemps dans la mémoire des fans.

Bouton retour en haut de la page