La Chaîne L'Equipe

PSG : Panique dans la capitale, Jérôme Alonzo imagine le pire

Le Paris Saint-Germain a beaucoup déçu ce mardi soir en Ligue des champions face à Manchester United. La qualification va être dure à aller chercher.

Tout va vite dans la capitale du côté du Paris Saint-Germain. Dans les prochains jours, les champions de France vont devoir faire le dos rond pour faire face aux critiques et aller de l’avant. Contre Manchester United, les joueurs de Thomas Tuchel ont manqué de liant, eux qui devaient composer avec quelques absents de marque comme Marco Verratti, Marquinhos ou Leandro Paredes. Toujours est-il que la défaite face aux Red Devils n’a pas rassuré. Certains observateurs pensent même que Paris est malade depuis longtemps. C’est notamment l’avis de Jérôme Alonzo.

“Factuellement, sur la structure de la poule, ça m’inquiète”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est un match à trois qui commence très mal. Factuellement, sur la structure de la poule, ça m’inquiète. Ensuite, est-ce que les signaux n’existaient pas déjà pendant le Final 8 ? Est-ce que l’euphorie ne nous a pas aveuglés. Les signaux existaient. D’abord contre l’Atalanta, ensuite Leipzig a raté son match et en finale, ils n’ont pas beaucoup existé. Ensuite, il y a eu Lens et Marseille… Donc les signaux, contexte ou pas, ils existaient”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, assez inquiet pour la suite des événements pour le PSG en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page