La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris a beaucoup d’absents, zéro inquiétude avant MU

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain accueillera Manchester United au Parc des Princes dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions.

Deux mois après sa cuisante défaite en finale de la C1 contre le Bayern Munich, le club de la capitale française va donc remonter sur la scène internationale. Placé dans un groupe assez relevé, avec MU ou le RB Leipzig, le PSG va devoir faire un bon résultat d’entrée contre les Red Devils. Mais pour se mettre dans le droit chemin en vue de cette phase de groupes express, Paris devra composer avec une cascade d’absents, Paredes, Verratti, Icardi, Bernat, Kehrer étant blessés. Dans le même temps, Draxler, Marquinhos et Danilo Pereira sont incertains. Autant dire que Thomas Tuchel a un joli casse-tête à résoudre pour composer son onze de départ. Pas de quoi inquiéter Pierre Maturana, pour qui un PSG bis n’aura aucun mal à battre l’équipe d’Ole Gunnar Solskjær.

« Ce n’est pas un match qui doit faire peur au PSG »

« Faut-il être inquiet pour Paris ? Non ! Car dans la liste des blessés, on voit ni Neymar, ni Mbappé, ni Di Maria, qui sont quand même trois atouts non négligeables pour le PSG contre Manchester United. Paris a un groupe largement compétitif pour refaire une équipe qui puisse jouer ce match de Ligue des Champions. Face à un Manchester United qui n’est pas un foudre de guerre, qui n’est pas extraordinaire à voir, qui ne fait pas un gros gros début de saison en Premier League. Le week-end dernier, ils ont encore eu beaucoup de difficultés à battre Newcastle. Donc ce n’est pas un match qui doit faire peur au PSG », a lancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste de So Foot, qui pense que MU n’est pas un adversaire très sérieux, surtout après la déculottée subie contre Tottenham (1-6) début octobre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page