PSG : Paris a fait le plus dur, Raymond Domenech s’enflamme
Le Paris Saint-Germain a mis les ingrédients qu’il fallait pour battre le Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions ce mardi soir. Mais rien n’est encore fait avant le match retour en Espagne dans trois semaines.
Le PSG a répondu aux fortes attentes ce mardi soir en Ligue des champions face au Real Madrid. Un but splendide de Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu aura suffi au bonheur d’un Parc des Princes prêt à chavirer. La performance des hommes de Mauricio Pochettino aura été de très bonne facture. De quoi voir les choses avec sérénité avant le match retour au Santiago-Bernabéu, même si beaucoup d’événements peuvent encore se passer d’ici-là. En tout cas, du côté de Raymond Domenech, on pense que le Paris Saint-Germain a fait le plus dur en gagnant le match.
Raymond Domenech croit déjà en la qualification du PSG face au Real Madrid
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Une vraie partie du travail est faite. Le Real Madrid est obligé de gagner et ils vont être obligés de jouer. Ils n’ont pas joué là. Ils sont restés derrière en se disant que ça suffirait avec la nouvelle règle des buts à l’extérieur qui ne comptent pas. Le fait qu’ils soient obligés de jouer va mettre les attaquants parisiens dans les meilleures conditions. C’est là où Paris peut être efficace et jouer le contre. Je ne suis pas inquiet pour le retour, ils ont fait ce qu’il fallait. Maintenant, ça reste un match mais il faut prendre position. Ils ont fait ce qu’il fallait avec la manière”, a notamment indiqué Raymond Domenech, plus que confiant pour le club de la capitale après son match abouti de ce mardi soir face au Real Madrid;