La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris a fait un pacte, Philippe Sanfourche rêve en grand

Le Paris Saint-Germain se prépare doucement mais sûrement pour son quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain. Le club de la capitale parait plus déterminé que jamais.

Si tout n’a pas été parfait dans le contenu, loin de là même, le Paris Saint-Germain est sorti victorieux des deux finales des coupes nationales contre Saint-Etienne et Lyon. De quoi donner confiance à un groupe qui n’a qu’un seul objectif en tête : la Ligue des champions. Il y a quelques heures, Marco Verratti indiquait qu’un pacte avait été passé entre les joueurs pour tout donner en C1. Pour Philippe Sanfourche, les fans peuvent avoir de l’espoir au vu du changement de mentalité des joueurs de la capitale.

“Cela montre qu’il y a une évolution positive du mental de cette équipe”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a rendu hommage à la mentalité des Parisiens. “Un changement d’état d’esprit ? C’est toujours facile ces termes là mais il faut que ce soit collé à des faits. Ce qu’il s’est passé face à Dortmund est quelque chose qui ne s’était pas passé les années précédentes. Donc il y a une capacité à se faire mal, une capacité à se remettre en question sur un match retour et je trouve que même dans la difficulté lors des deux finales de coupe, cela montre qu’il y a une évolution positive du mental de cette équipe”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui veut croire que cette année est la bonne pour les hommes de Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page