PSG : Paris a même saqué Choupo, Bertrand Latour déprime

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival assez mouvementé. Leonardo aurait prévu un grand ménage au sein de l’effectif francilien.
Leonardo a déjà frappé fort ces dernières semaines en faisant signer définitivement Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. La logique du Brésilien est claire : renouveler l’effectif. Ainsi, des joueurs cadres comme Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani devraient tous partir, non prolongés par le Paris Saint-Germain. Cela sera aussi le cas pour Eric-Maxim Choupo-Moting, qui ne disputera même pas les prochains matchs des Parisiens cette saison. Le Camerounais était un élément important dans le vestiaire parisien. Son prochain départ a en tout cas fait réagir Bertrand Latour, qui aurait aimé un peu plus de classe de la part du club de la capitale.
“Je pensais que le monde avait changé mais rien n’a changé”
Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste est apparu attristé après l’annonce du départ prochain de Choupo-Moting. “C’est vache quand même. Il y a une aventure collective. Cela me chagrine. Je ne trouve pas ça très classe. Je pensais que le monde avait changé mais rien n’a changé. Au final, l’heure est toujours au cynisme, vous êtes les porte-drapeaux du capitalisme, vous devrez assumer”, a notamment indiqué Bertrand Latour aux autres chroniqueurs de l’émission, non sans une dose de sarcasme. Eric-Maxim Choupo-Moting pourrait rebondir en Turquie, là ou son nom circule depuis quelques mois.