La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris a pété un plomb, Leonardo est coupable

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz ce mercredi soir au Parc des Princes. Les champions de France doivent se réveiller après deux revers consécutifs en Ligue 1.

Le Classique face à l’OM de dimanche soir a laissé des traces du côté du Paris Saint-Germain. Au-delà de la défaite rageante face aux Phocéens, les Franciliens ont perdu trois joueurs sur suspension : Neymar, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes. Ces trois joueurs pourraient d’ailleurs écoper de longues suspensions après leur comportement face à l’Olympique de Marseille. Pour Giovanni Castaldi, Leonardo n’apporte pas vraiment beaucoup de sérénité à son groupe avec ses discours d’avant-match.

“Il y a un côté seul contre tous”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Il y a un peu pour le climat aussi, je pense Leonardo qui passe son temps à dire que tout le monde est contre le PSG. Que tout le monde ne supporte pas le Paris Saint-Germain. Il y a quand même un sentiment où parfois, quand les Parisiens se sentent agressés sur la pelouse, il y a un côté seul contre tous. Je pense que cette petite musique a participé aussi à ce que les Parisiens disjonctent parce qu’ils ont l’impression que tout le monde est contre eux. Ce message diffusé en permanence de la part des dirigeants peut compter aussi”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui pense donc que le PSG devrait arrêter ses discours victimaires avant certains matchs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page