La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris a pété un plomb, Leonardo est coupable

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz ce mercredi soir au Parc des Princes. Les champions de France doivent se réveiller après deux revers consécutifs en Ligue 1.

Le Classique face à l’OM de dimanche soir a laissé des traces du côté du Paris Saint-Germain. Au-delà de la défaite rageante face aux Phocéens, les Franciliens ont perdu trois joueurs sur suspension : Neymar, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes. Ces trois joueurs pourraient d’ailleurs écoper de longues suspensions après leur comportement face à l’Olympique de Marseille. Pour Giovanni Castaldi, Leonardo n’apporte pas vraiment beaucoup de sérénité à son groupe avec ses discours d’avant-match.

“Il y a un côté seul contre tous”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Il y a un peu pour le climat aussi, je pense Leonardo qui passe son temps à dire que tout le monde est contre le PSG. Que tout le monde ne supporte pas le Paris Saint-Germain. Il y a quand même un sentiment où parfois, quand les Parisiens se sentent agressés sur la pelouse, il y a un côté seul contre tous. Je pense que cette petite musique a participé aussi à ce que les Parisiens disjonctent parce qu’ils ont l’impression que tout le monde est contre eux. Ce message diffusé en permanence de la part des dirigeants peut compter aussi”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui pense donc que le PSG devrait arrêter ses discours victimaires avant certains matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page