PSG : Paris avantagé par le Final 8, Mélisande Gomez balance les preuves

Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec son histoire ce dimanche en Ligue des champions. Le club de la capitale a l’occasion de remporter son premier titre dans la compétition face au Bayern Munich.
Les supporters du Paris Saint-Germain attendaient ce moment depuis longtemps. Leur club va prendre part à une finale de Ligue des champions. Ce sera face au Bayern Munich ce dimanche soir à Lisbonne. Si une grande majorité des observateurs souligne l’exploit des hommes de Thomas Tuchel, d’autres déplorent le manque d’adversité à laquelle a fait face le PSG durant ce Final 8, en sortant l’Atalanta Bergame et Leipzig sur un match. Des propos que peut comprendre Mélisande Gomez, qui pense que les Parisiens ont été avantagés par les circonstances depuis le début de ce Final 8.
“Une fois que la machine est lancée, on n’est moins victime des mauvaises ondes”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je pense que ce Final 8 les a avantagés en plus du tirage au sort évidemment. Le fait d’être dans cette bulle à Lisbonne et d’avoir arrêté le championnat avant leur donne un avantage physiquement. On sait que c’est ça qui a coûté à l’Atalanta la qualification. Ils étaient tous carbo en fin de match. Physiquement, ils sont avantagés. Si les joueurs étaient chez eux, ce serait différent, là, ils sont entre eux. Une fois que la machine est lancée, on n’est moins victime des mauvaises ondes, c’est une force en plus pour eux”, a notamment indiqué Mélisande Gomez, qui pense que cette année a tout de la bonne pour le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.