La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris débarque à Monaco, Carine Galli prévoit un massacre

Les fans du Paris Saint-Germain vont retrouver leur équipe ce vendredi soir à Monaco en Ligue 1. Un vrai test pour les hommes de Thomas Tuchel.

Le Paris Saint-Germain a pu profiter de la trêve internationale pour récupérer certains joueurs blessés, comme Neymar Jr, Marco Verratti ou encore Mauro Icardi. Le déplacement à Monaco ce vendredi sera un premier test avant une rencontre décisive en Ligue des champions la semaine prochaine face à Leipzig. Dans la Principauté, Thomas Tuchel pourrait faire le choix d’aligner Neymar et Kylian Mbappé pour leur redonner du rythme. Pour Carine Galli, vu les carences défensives de l’adversaire, le PSG n’a pas à être trop inquiet.

“Monaco est l’adversaire parfait pour les Parisiens”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a livré son ressenti sur le sujet. “Monaco est une équipe joueuse qui va vers l’attaque et qui laisse des espaces monstrueux. C’est exactement ce qu’aime le PSG. Partir dans le dos de la défense, quand tu as Mbappé en mode Bip Bip et une défense qui est quand même en souffrance, ça peut vite faire très mal. Monaco est l’adversaire parfait pour les Parisiens si on voit le Monaco qu’on voit depuis le début de la saison qui est un Monaco emballant mais qui a un côté un peu portes ouvertes où on encaisse beaucoup de buts”, a notamment indiqué Carine Galli, persuadée que les Monégasques ne feront pas le poids face aux champions de France.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page