La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris en péril face à Brest ? Il s’attend à une surprise

Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Brestois ce samedi soir en Ligue 1 au Parc des Princes. Les champions de France vont devoir réagir après leur match nul à Saint-Etienne (1-1).

Les supporters du Paris Saint-Germain espèrent voir un joli visage de leur équipe ce samedi soir face à Brest en Ligue 1. Les dernières sorites parisiennes n’ont pas été des plus reluisantes. Manque de chance pour le club de la capitale, le Stade Brestois est un adversaire en forme qui joue bien au ballon. Encore amputé de nombreux joueurs face aux Bretons, le PSG va donc devoir avance méfiant. C’est en tout cas ce que pense Karim Nedjari, inquiet pour les champions de France.

“C’est l’équipe qu’il ne faut pas rencontrer en ce moment”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est l’équipe qu’il ne faut pas rencontrer en ce moment. L’équipe du PSG n’est pas prête athlétiquement. Brest est une équipe qui joue le jeu. Le PSG n’aimait pas jouer contre Lorient à l’époque parce que cette équipe jouait libérée. On a l’impression que cet esprit-là est parti du côté de Brest. C’est un match alléchant. C’est typique d’un match de Coupe de France que le PSG n’aime pas jouer. Au-delà de ça, on attend la petite surprise, on a envie de savoir comment ils vont réagir”, a notamment indiqué Karim Nedjari, impatient de voir cette rencontre entre Parisiens et Brestois ce samedi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page