La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris en mode Harlem Globetrotters, le kiff de Karim Bennani

Le Paris Saint-Germain a étrillé le FC Lorient (5-1) ce dimanche soir en Ligue 1 au Parc des Princes. Le club de la capitale a pu s’appuyer sur le très bon match de sa MNM.

Le Paris Saint-Germain se savait attendu ce dimanche soir au Parc des Princes. D’abord par les observateurs mais également par ses propres fans, toujours remontés après l’élimination piteuse en Ligue des champions face au Real Madrid. Mais les hommes de Mauricio Pochettino auront bien répondu présents malgré une adversité modérée. Surtout, la MNM aura fait son match. Leo Messi a marqué un but, Neymar un doublé, tout comme Kylian Mbappé, qui a également délivré au passage trois passes décisives. Un récital qui a beaucoup plu même si Karim Bennani aura aimé voir une telle prestation beaucoup plus souvent cette saison…

Karim Bennai reste sur sa faim avec la MNM du PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet son avis sur le sujet. “Même si le PSG sera champion de France dans les prochaines semaines, j’aurais aimé voir en Ligue 1 ce PSG qui écrase ses adversaires parce qu’il y a une stratosphère d’écart entre les stars du PSG et le commun des mortels de notre championnat. Mbappé a produit ce qu’il a fait face à Lorient tout au long de la saison mais ce n’était pas le cas de Messi et Neymar cette saison en championnat. Les trois étaient au diapason et j’ai aimé ça. J’aurais aimé voir le PSG aussi dingue cette saison en championnat, comme les Harlem Globetrotters”, a notamment indiqué Karim Bennani, amer concernant les performances en dents de scie des stars d’attaque du PSG. Reste à savoir si le trio sera toujours dans la capitale la saison prochaine, alors que Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé sont sujet à des rumeurs de transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page