La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris fébrile au mercato, il ne comprend plus Leonardo

Le Paris Saint-Germain vit une entame de saison bien difficile. Le club de la capitale se déplacera d’ailleurs à Nice ce dimanche privé de nombreux joueurs.

Les fans du Paris Saint-Germain ont de quoi être inquiets en ce début de saison. Entre un mercato peu clinquant, une préparation tronquée, des blessures à la pelle et des départs importants, on ne peut pas dire que les hommes de Thomas Tuchel soient dans la forme de leur vie. Leonardo se démène en interne afin de recruter des éléments qui pourront faire progresser le club sans faire de dépenses trop onéreuses. La récente blessure longue durée de Juan Bernat n’a pas arrangé ses affaires. Selon Karim Nedjari, Leonardo aurait dû mieux prévoir son coup.

“Ils vont donc se retrouver avec Bakker et Kurzawa”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’en est pris au directeur sportif brésilien. “On sent que cette année, et de manière un peu étrange, que c’est difficile pour le Paris Saint-Germain, pourtant je ne comprends pas car il n’y avait plus de problèmes avec le fair-play financier. L’objectif est de trouver un central, un milieu et un attaquant. Ils se sont dit qu’ils allaient faire avec Bakker et Bernat, en pensant que Bernat serait le numéro 1. C’est dommage car il y avait sûrement des opportunités de marché. Ils vont donc se retrouver avec Bakker et Kurzawa”, a notamment déploré Karim Nedjari, qui estime que le temps presse pour le club de la capitale sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page