PSG : Paris n’a pas marqué l’histoire, Dave Appadoo en veut plus
Le Paris Saint-Germain disputera dimanche soir la première finale de Ligue des champions de son histoire. Le club de la capitale sera opposé au Bayern Munich ou à Lyon.
Les supporters du Paris Saint-Germain ont longtemps mangé leur pain noir. Aujourd’hui, ils peuvent légitimement se féliciter de la qualification de leur équipe pour la finale de la Ligue des champions. Face à Leipzig ce mardi soir, les stars parisiennes n’auront jamais tremblé. Neymar Jr aura une nouvelle fois impressionné et emmené ses partenaires avec lui. Mais il reste une marche avant de rentrer définitivement dans l’histoire. C’est du moins ce que pense Dave Appadoo.
“S’ils veulent changer de planète, il faut la gagner”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “On pouvait craindre la peur de l’événement ou un excès de confiance. Ni l’un ni l’autre. Ils ont pris le match de manière très sérieuse. Paris s’est rendu la tâche facile. On ne peut pas minorer cette performance parce que l’adversaire est passé à côté de sa partition. Il y a une progression. Ils sont au rendez-vous qu’ils se sont fixés. S’ils veulent changer de planète, il faut la gagner pour valider une entrée dans l’histoire”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui attendra beaucoup du Paris Saint-Germain en finale ce dimanche soir. Le Bayern Munich ou l’Olympique Lyonnais sera au programme.