La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris n’est pas guéri, Bruno Salomon prévient

Le Paris Saint-Germain a battu le FC Bruges ce mardi en Ligue des champions. Les Franciliens n’auront pas convaincu tous les observateurs.

Le PSG connait des difficultés depuis le début de la saison pour convaincre collectivement. Si le match contre Bruges n’avait aucun enjeu sportif, c’était tout de même une bonne occasion pour le club de la capitale de répéter ses gammes. La première période aura été assez aboutie. Mais le début de la seconde aura laissé perplexes certains observateurs, agacés par les trous d’air dans les rangs de l’équipe de Mauricio Pochettino. C’est notamment le cas de Bruno Salomon, qui reste un peu sur sa faim.

Bruno Salomon demande encore plus au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “La première période folle et flamboyante, je l’ai déjà eue face à Nantes. Face à Nantes, j’ai déjà vu ce Paris Saint-Germain. Il y avait un eu aussi bien léché. Mais contre Bruges, je vois derrière une équipe qui plonge pendant 25 minutes. C’est incompréhensible. Je vois une équipe qui prend son adversaire un petit peu trop de haut et tu peux être sanctionné par un ou deux buts. Si tu n’as pas du grand Gigio Donnarumma, tu n’es pas dans la même situation. Donc, pour moi, ce n’est pas un déclic. Oui, je me suis régalé en première période. (…) Mais sur 90 minutes, je n’ai pas vu une équipe qui maitrisait. Je ne sais pas où on peut voir un déclic là-dedans”, a notamment indiqué Bruno Salomon, qui demande bien mieux au club de la capitale avant de parler de vrai déclic. A noter que le Paris Saint-Germain connaitra son prochain adversaire lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions lundi prochain. Du lourd pourrait attendre les Franciliens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page