La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris n’est pas prêt, Dave Appadoo déclenche l’état d’urgence

Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce mardi soir en Ligue des champions face à Dortmund. Le club de la capitale devra montrer un autre visage lors du match retour.

Dans 3 semaines, le Parc des Princes devrait faire beaucoup de bruit pour permettre à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Malgré une défaite à Dortmund, les Parisiens conservent une grande chance de qualification avec le but de Neymar Jr. Malgré tout, certains observateurs pestent contre la prestation du PSG, qui évoluait dans un dispositif inhabituel avec 5 défenseurs. Pour Dave Appadoo, les champions de France n’étaient pas prêts pour un tel défi en Allemagne.

“Paris ne jouait pas un match de Ligue des champions”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “La structure du match était évidente. Dortmund a bien joué et Paris était désagrégée. Ce n’est pas une honte perdre à Dortmund mais au moins dans le combat… Paris ne jouait pas un match de Ligue des champions. Paris joue en tongs en Ligue 1. Il y a plein de joueurs qui ne sont pas prêts. Neymar n’y était pas et il y a des joueurs qui ont fait leur âge. Il n’y a pas de montées en puissance. Mais dans cette bouillie de football, il n’y a que deux buts à 1”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui veut croire aux chances du PSG si l’équipe change de mentalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page