La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris n’est pas un grand club, Nabil Djellit s’explique

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions ce mardi soir face au Bayern Munich. Le club de la capitale affrontera Manchester City ou Dortmund.

Les supporters du PSG ont des raisons d’êtres fiers de leur club. Les hommes de Mauricio Pochettino auront en effet mis les ingrédients suffisants pour ne pas subir la loi du Bayern Munich au Parc des Princes. Si le club allemand se sera imposé (1-0), le score est flatteur et le club de la capitale aurait sans doute dû avoir mieux. Qu’à cela ne tienne, le PSG sera bien dans le dernier carré de la Ligue des champions. Mais pour Nabil Djellit, le plus dur reste faire.

“Il y a notre regard et celui de l’étranger”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a été franc sur le sujet. “C’est comme Manchester City pour moi. Ce sont des équipes riches et puissantes. Il y a notre regard et celui de l’étranger. Ils vous diront Neymar ou Mbappé alors que le Real Madrid ou le Bayern Munich, on va d’abord vous donner le nom du club. Le PSG doit valider. Porto n’est pas une grande équipe mais un grand club. Le PSG a une grande équipe actuellement mais il faut valider en remportant la Ligue des champions”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère que le Paris Saint-Germain ira au bout cette saison pour véritablement changer de statut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page