La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris peut écraser le Real et Barcelone, Gilles Favard a confiance

Ce vendredi aux alentours de midi, le Paris SG et Lyon (en cas de qualification) seront fixés sur leur adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Les yeux plus que jamais rivés vers la coupe aux grandes oreilles, le PSG attend ce moment avec grande impatience. D’autant plus que selon Gilles Favard, le champion de France en titre a toutes ses chances cette saison. Le format inédit est un argument, mais la méforme de nombreuses formations européennes en est également un selon le consultant. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le Spectre a par exemple indiqué que le Real Madrid et le FC Barcelone n’avaient rien d’effrayant cette saison. En revanche, Gilles Favard aimerait autant que le Paris Saint-Germain évite le Bayern Munich, l’immense favori de ce Final 8 à Lisbonne selon lui.

Favard craint le Bayern, pas le Real ni le Barça

« Barcelone et le Real Madrid se ressemblent beaucoup. Ils ont d’immenses joueurs, mais ce sont des équipes à jouer actuellement. Ils ne font pas une grande année. Le Real Madrid ne prend pas de but, ok. Mais ils gagnent les matchs à l’arrachée. Je ne discute pas les penos car ils y sont mais ils gagnent par le petit bout de la lorgnette. Le Bayern m’a surpris, ils ont un niveau d’ensemble assez important. Je ne les attendais pas à ce niveau-là » a indiqué Gilles Favard, pour qui les clubs français encore en lice auront bien du mal à se défaire du Bayern Munich. Pour le reste en revanche, tout semble ouvert et cela est évidemment une bonne nouvelle pour le PSG et Lyon, qui accuseront sans aucun doute un déficit physique, la Ligue 1 n’ayant pas repris au contraire des autres championnats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer