La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris prend 2 buts par Lyon, Ludovic Obraniak panique déjà

Le Paris Saint-Germain se dirige doucement mais sûrement vers un neuvième titre en Ligue 1. Les joueurs de Thomas Tuchel enchaînent les bons résultats.

Face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en Ligue au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain aura connu quelques turbulences. Malgré une avance de trois buts, les Franciliens ont ensuite encaissé deux buts. Heureusement, Edinson Cavani est passé par là pour assurer le succès des champions de France. Pour certains observateurs, les problèmes rencontrés par le PSG ces derniers temps ne sont pas bons en vue du match de Ligue des champions face à Dortmund. C’est en tout cas ce que pense Ludovic Obraniak.

“Tu dois envoyer le message que tu es prêt”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Quand on voit la mine de Tuchel quand il arrive en conférence dee presse, on voit qu’il est passablement agacé. Il le sait très bien, son équipe dois envoyer un message à toute l’Europe. Tu dois envoyer le message que tu es prêt et que tu as retenu les leçons. Kimpembe en est le symbole. Tu relances un Lyon qui est neuvième. Peu importe qu’il n’y ait pas Neymar, quand tu as Mbappé, Di Maria et Icardi, cela devrait suffire”, a notamment pesté Ludovic Obraniak, qui sent que le Paris Saint-Germain pourrait retomber dans ses travers avant de jouer en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page