La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris prêt pour Manchester ? Vincent Duluc met un bémol

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United ce mardi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale devrait retrouver Neymar Jr et Angel Di Maria.

Les champions de France ont fait le travail sur la pelouse de Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel ont su faire face aux absences pour se mettre vite en confiance. D’autant que les recrues, Alessandro Florenzi, Moise Kean et Rafinha ont fait une bonne impression. De bon augure face à Manchester United la semaine prochaine en Ligue des champions ? C’est ce que veut penser Vincent Duluc, qui note les progrès affichés par le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines maintenant.

“La dynamique est plutôt positive. Je trouve que les attitudes ne sont pas mauvaises”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré plutôt confiant même si le milieu de terrain devra se montrer au niveau. “La dynamique est plutôt positive. Je trouve que les attitudes ne sont pas mauvaises. Ce n’est pas du tout les mêmes ondes qu’il y a autour du PSG que pendant le début de saison. On n’en est vraiment pas là. Malgré tout, s’il faut transformer le jeu sans avant-centre face à Manchester, il va falloir que l’un des trois du milieu fasse quelque chose. Gueye, non. Herrera, il n’a pas les mêmes qualités que Rafinha”, a notamment indiqué Vincent Duluc, qui pense que le PSG sera tout de même favori face à Manchester United ce mardi soir au Parc des Princes.

Bouton retour en haut de la page