La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris puni par Lens, Anthony Clément y croit

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement à Lens ce samedi soir en Ligue 1. Un match très attendu par les fans et observateurs.

Le PSG enchaine les matchs ces dernières semaines. Et malgré des bons résultats globaux, les critiques continuent sur le jeu des hommes de Mauricio Pochettino. Contre Nice dans la semaine, le club de la capitale n’aura pas su faire la différence face au but, ce qui devient problématique. De là à être battu ou surpris par le RC Lens ce samedi soir à Bollaert. C’est ce que pensent certains observateurs, qui savent que les Nordistes sont plutôt à l’aise face aux grosses équipes du championnat. A contrario du Paris Saint-Germain d’ailleurs. Pour Anthony Clément, Lens a toutes les armes pour battre le PSG ce samedi soir.

Anthony Clément doute de la motivation du PSG à Lens

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense que le PSG peut se faire du souci. Sur ce qu’on voit du PSG et ce qu’on voit de Lens, on peut se dire que ça fasse un peu comme Rennes. Rennes avait fait la différence en emballant le match à domicile. On peut penser qu’à Bollaert, Lens est capable de jouer sur les points faibles du PSG. C’est une équipe qui joue souvent dans un fauteuil, qui n’a pas besoin de se faire mal pour gagner à la fin parce qu’ils s’en sortent toujours. Il y a eu des décisions d’arbitrage qui ont pu les aider et qui ne correspondaient pas vraiment à la physionomie du match. Ce genre de choses peuvent cesser à un moment. On sait aussi très bien que si le PSG perd contre Lens, ce ne sera pas la fin du monde alors que pour Lens, c’est un peu le match de l’année de recevoir Paris. C’est leur coupe d’Europe. On peut s’attende à un vrai différentiel de motivation. Lens est une équipe qui a le talent pour faire mal. Paris n’est pas du tout en sécurité. Si Paris fait le même match que contre Nice, on peut imaginer que Lens aura d’autres intentions et pourra mettre plus en difficulté Paris”, a notamment indiqué Anthony Clément, impatient d’assister à cette rencontre de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page