La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris refuse les JO à Mbappé, Nabil Djellit annonce une saison 2

Le Paris Saint-Germain aura de grosses échéances dans les jours qui viennent. A commencer par son huitième de finale retour de Ligue des champions face à Dortmund.

Les fans du Paris Saint-Germain savent que cette période de la saison est toujours délicate à gérer pour leur club. Les Franciliens seront à Lyon ce mercredi en Coupe de France et enchaîneront à Strasbourg avant la Ligue des champions. Les stars du club, à l’image de Neymar ou Kylian Mbappé, sont très impatientes de se frotter aux Marsupiaux. Le champion du monde français n’a jamais caché ses ambitions, lui qui souhaite aussi gagner l’Euro 2020 et… les Jeux Olympiques de Tokyo. Malgré tout, le PSG aurait refusé sa participation à l’événement. Mais rien n’est terminé selon Nabil Djellit.

“Le PSG, c’est comme Netflix ou la Casa de Papel, il y a toujours une saison de plus qui peut arriver”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mis fin au feuilleton Mbappé. “Le PSG, c’est comme Netflix ou la Casa de Papel, il y a toujours une saison de plus qui peut arriver. Dans un contexte de renégociation de contrat, cela peut évidemment être utilisé comme un levier par le clan de Mbappé. Est-ce que Paris va se braquer avec un joueur pareil pour une histoire de JO. Dans le même temps, il y a Zinedine Zidane qui dit que lui, de l’autre côté, en tant que joueur, il aurait adoré jouer les JO. J’ai l’impression que c’est un appel du pied”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que les choses vont très vite dans le monde du football.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page