La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris tombe sur Deschamps, et pourquoi pas sur Mbappé ?

Préservé lors des deux derniers rendez-vous de l’équipe de France, Kylian Mbappé pourrait profiter du match contre la Suède en Ligue des Nations mardi pour retrouver le chemin de la compétition.

Depuis sa sortie sur blessure le 31 octobre dernier face à Nantes en Ligue 1 (3-0), le champion du monde n’a plus joué la moindre rencontre. Forfait pour affronter la Finlande (0-2) puis le Portugal (1-0) la semaine passée, Mbappé devrait toutefois bien reprendre chez les Bleus. Ces dernières heures, l’attaquant de 21 ans a en tout cas confirmé son « retour dans l’équipe ». Sur les réseaux sociaux, la star du PSG a même montré que sa cuisse droite allait bien mieux. Ce qui le rend disponible pour le match de Ligue des Nations contre la Suède, qui se jouera mardi soir au Stade de France. Une tendance qui étonne un peu Didier Roustan.

« Qu’il les fasse ses 45 minutes avec les Bleus contre la Suède… »

« J’ai été étonné, voire choqué, que Didier Deschamps sélectionne Kylian Mbappé alors qu’il était blessé. Je pense qu’il aurait été bien mieux de le laisser récupérer, qu’il soit avec les médecins de son club, qu’il puisse tranquillement se remettre en route. Maintenant, est-ce que c’est Mbappé qui a insisté pour ? En tout cas, je n’ai pas trouvé ça très bien vis-à-vis du PSG que Didier Deschamps prenne ce risque. Quand le Bayern dit non à l’équipe de France, et bien c’est non. Alors que le PSG, dans cette histoire je ne pense pas qu’il ait été ravi… S’il était resté douze jours avec son club il aurait bien pu se préparer. C’était plus raisonnable. Mais s’il va mieux, qu’il les fasse ses 45 minutes avec les Bleus contre la Suède… », a lâché le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui pense que Mbappé aurait dû faire comme Neymar et Kean, rentrés de sélection avant l’heure du côté de Paris.

toto

Un commentaire

  1. dommage , Mbappé devient un petit Neymar . un petit c…et pas très utile devant en fait .. cf. Bayern Suède Croatie .MU … pas bon le génie français de Stephane Guy ..pas bon . mais !! il marque contre Dijon .. on est au sommet du monde là .. Jota est 50 fois plus utile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page