La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris toujours aussi grand sans Neymar, Guillaume Dufy y croit

Blessé cette semaine en Coupe de la Ligue face au RC Strasbourg, Neymar sera absent au moins deux mois d’après les récents examens pratiqués sur sa cheville droite. Une opération ne serait même pas à exclure.

L’information est officielle depuis lundi après-midi, le meneur de jeu brésilien du Paris-Saint-Germain ne prendra certainement pas part à la double confrontation face à Manchester United en Ligue des Champions. Pire, il pourrait même manquer tout le reste de la saison si le joueur décide de se faire opérer.

Un effectif suffisamment armé ?

Chroniqueur sur L’Équipe du Soir, Guillaume Dufy n’était pas vraiment inquiet au moment d’évoquer l’avenir du PSG en C1 sans Neymar : « Effectivement ce serait embêtant de voir Neymar forfait jusqu’à la fin de la saison mais le Paris-Saint-Germain on me dit que c’est un grand club avec un effectif riche et pléthorique, le PSG c’est aussi un entraîneur qui a réussi à créer un effectif cohérent et puis il y a des individualités magnifiques : Thiago Silva n’a peut-être jamais été aussi bon, Mbappé est en pleine forme, Cavani retrouve le chemin des filets et on a l’impression qu’au cours de ce mercato hivernal, le PSG va recruter des milieux défensifs, des vraies sentinelles. Je trouve que sans Neymar, le PSG sera armé pour briller, » a déclaré le journaliste qui n’a pas perdu espoir concernant l’arrivée de deux milieux défensif avant le 31 janvier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page