La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris trompé sur Ramos ? Vikash Dhorasoo est inquiet

Le Paris Saint-Germain devra faire avec pas mal d’absents ce samedi face à Clermont. Encore une fois, Sergio Ramos ne sera pas disponible.

Rien ne va plus concernant Sergio Ramos. Alors qu’il était présenté comme très en forme au moment de sa signature dans la capitale, voilà que le champion du monde espagnol multiplie les blessures et les rechutes. Son état physique commence à inquiéter les observateurs, qui se demandent même si le Paris Saint-Germain ne s’est pas trompé en le recrutant. Pour Vikash Dhorasoo, tout cela commence à devenir préoccupant.

“On le voyait sur Instagram mais je trouvais ça chelou”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Le Real Madrid ne l’a pas prolongé et peut-être étaient-ils au courant de son état physique. Il est aussi âgé et il a beaucoup joué. Il récupère moins bien. Est-ce que le PSG a fait un coup en sachant qu’il y avait ce risque-là, que peut-être que Ramos n’était pas au top de sa forme ? Il vieillit et il n’est pas sûr de récupérer à 100%. On le voyait sur Instagram mais je trouvais ça chelou ce truc pour nous faire croire qu’il est en super forme. Le mollet, ce n’est pas super simple et on peut garder une petite fragilité”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, un peu dubitatif concernant la saison de Ramos avec le Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page