La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris trop grand pour Haaland, le débat est lancé

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le nom d’Erling Haaland est cité parmi les possibles recrues du Paris Saint-Germain. Mais pour le journaliste Philippe Sanfourche, l’attaquant du Borussia Dortmund n’est peut-être pas prêt pour un tel défi.

Pour la première fois depuis le début de ce feuilleton, le Paris Saint-Germain a publiquement évoqué un possible départ de Kylian Mbappé. Loin du discours autoritaire du président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Leonardo a confié que l’attaquant français souhaitait partir et qu’il ne serait pas retenu en cas d’offre satisfaisante du Real Madrid. Reste à savoir si l’international tricolore serait remplacé. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, plusieurs chroniqueurs ont validé la piste Erling Haaland. Mais Philippe Sanfourche, lui, ignore si l’avant-centre du Borussia Dortmund a les épaules pour évoluer à Paris.

« Pas 100 % garanti »

« Lewandowski est celui qui offre le plus de garanties au niveau de l’adaptation, a tranché le journaliste. Il connaît le fonctionnement d’un grand club. Imaginez, vous débarquez au PSG et du jour au lendemain, il va falloir jouer avec Messi et Neymar. Je trouve que vous avez beaucoup de certitudes sur Haaland. Evidemment, c’est l’avenir. On l’a vu faire des choses qui ne trompent pas, il a du talent. Mais ce serait un autre championnat, une autre langue, une autre culture, jouer avec Messi et Neymar, au PSG dans un club totalement délirant… Ce n’est pas 100% garanti. » De toute façon, Dortmund a catégoriquement fermé la porte au départ du Norvégien.

toto

4 commentaires

      1. Et toi un parisien sûrement vous faites tellement de votre gueule que ça fait 10ans que vous essayez avec tout les moyens que vous avez du quatar a gagné la champion league et bien cest honteux tout ce qu’il savent faire être champion ou gagner la coupe de France ou ligue mais en Europe rien d’impressionnant alors silence et encore silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page