La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris va prendre cher au Bayern, il craint le pire

Ce mercredi soir, sur la pelouse de l’Allianz Arena, le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich dans le cadre de son quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Un mois après sa qualification face au FC Barcelone, le club de la capitale française va donc retrouver la musique de la coupe aux grandes oreilles. Dans ce choc au sommet contre le champion d’Europe en titre, le PSG aura pour objectif de faire un bon résultat afin d’aborder le match retour au Parc des Princes avec plus de sérénité. Pour cela, l’équipe de Mauricio Pochettino pourra notamment profiter des absences adverses, sachant que deux titulaires seront absents : Lewandowski, blessé au genou, et Gnabry, positif au Covid-19. Mais ce n’est pas pour autant que le PSG sera favori de cette rencontre, selon Dominique Grimault.

« Ma crainte, c’est que le PSG se liquéfie mercredi… »

« Pour le foot français, on souhaite que le PSG domine le Bayern. Mais je ne partage pas l’optimisme ambiant. Le Bayern, c’est une force tranquille. Au contraire du PSG, qui est une force in-tranquille. Le Bayern a une force sportive, économique, institutionnelle et historique. Contrairement au PSG. Alors, évidemment le Bayern sera handicapé avec les absences de Lewandowski et Gnabry. Mais ma crainte, c’est que le PSG se liquéfie mercredi… Auquel cas, ça ferait le café et l’addition, et le match serait plié. Je voudrais, si possible, être optimiste, mais lorsque l’on voit le dernier match livré par le PSG face à Lille, on se demande quelles sont les cartes maîtresses du PSG… », a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui sait que l’absence de Verratti pourrait être préjudiciable au PSG lors du remake de la dernière finale de la C1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page