La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris va prendre le bouillon, Bertrand Latour est inquiet

Le Paris Saint-Germain aura très fort à faire ce mardi soir face au Bayern Munich. Le club de la capitale sera en plus privé de Marquinhos, forfait.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club arrivera à réaliser l’un des plus beaux exploits de son histoire en éliminant le Bayern de la Ligue des champions ce mardi soir. Pour cela, les hommes de Mauricio Pochettino devront faire le match parfait et avoir de nouveau le petit brin de réussite nécessaire. Surtout que Marquinhos ne sera pas de la partie, le Brésilien étant touché aux adducteurs. Pour certains observateurs, le PSG ne pourra pas s’en sortir en prenant la même pression que lors du match aller à Munich. C’est notamment l’avis de Bertrand Latour.

“C’est tout à fait jouable pour le PSG de se qualifier mais j’ai de gros signes d’inquiétude”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je ne suis pas très confiant. Je reste sur l’impression que j’ai eue au match aller. C’est un match où les Parisiens se sont fait croquer. J’ai des difficultés à expliquer comment ils en ont pris que deux. C’est tout à fait jouable pour le PSG de se qualifier mais j’ai de gros signes d’inquiétude. Encore plus avec l’absence de Marquinhos dès le coup d’envoi. Le PSG s’en est sorti grâce à Navas et à la maladresse adverse. Je pense que les Parisiens vont énormément souffrir”, a notamment indiqué Bertrand Latour, impatient de savoir quel visage montrera le PSG ce mardi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page