La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris veut prolonger Di Maria, c’est validé

En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria semble bien parti pour prolonger son bail au sein du Paris Saint-Germain.

Débarqué en provenance de Manchester United contre un chèque de 63 millions d’euros en 2015, Angel Di Maria fait partie des meubles dans le club de la capitale. Malgré tout, l’international argentin arrive à quelques mois de la fin de son contrat. Mais sachant que Mauricio Pochettino compte sur lui, et compte tenu du fait qu’il réalise une nouvelle belle saison, avec quatre buts et dix passes décisives, Paris a envie de le prolonger. C’est donc pour cette raison que Leonardo lui a offert une prolongation au joueur de 33 ans. Désireux de poursuivre son aventure au PSG, Di Maria doit maintenant trouver un terrain d’entente financier avec son club. En quête d’un contrat de deux ans, Di Maria pourrait baisser son salaire, qui tourne actuellement à un million d’euros brut par mois. Un deal qui serait gagnant-gagnant, d’après les dires d’Olivier Bossard.

« L’aventure doit se poursuivre »

« Di Maria bientôt prolongé au PSG, une bonne idée ? Oui ! Di Maria est apprécié dans le vestiaire. C’est un copain de Neymar. C’est toujours positif dans ce club-là. Il ne va quasiment plus en sélection, donc ça ne pose pas trop de problèmes. En plus, je n’imagine pas le PSG refaire les mêmes erreurs qu’avec Thiago Silva ou Cavani. Paris ne veut plus laisser partir un cadre en fin de contrat. Il faudrait repartir sur un nouveau cycle, ok. Mais Di Maria est toujours un joueur qui rend service. On a souvent critiqué les joueurs du PSG qui se planquaient dans les gros matchs. Ce n’est pas du tout le cas de Di Maria, qui a rendu beaucoup de services au club. Donc pour moi, l’aventure doit se poursuivre », a confié le chroniqueur de L’Équipe d’Estelle, qui espère que l’avenir de Di Maria passera par le PSG, alors que l’Inter, la Juve ou Tottenham l’ont récemment approché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page