La Chaîne L'Equipe

PSG : Paris veut prolonger Neymar, ce consultant voit rouge

Le Paris Saint-Germain possède une solide avance en tête de la Ligue 1. De quoi pouvoir préparer la Ligue des champions un peu plus sereinement.

Dans quelques semaines, le Paris Saint-Germain sera opposé au Borussia Dortmund en Ligue des champions. Un huitième de finale très attendu par les fans du club de la capitale, lassés des désillusions européennes. Avant cela, le PSG aura encore beaucoup de matchs à jouer, à commencer par un seizième de finale de Coupe de France face à Lorient. Un match que ne pourrait pas jouer entièrement Neymar Jr. Le Brésilien est revenu en forme avec le club francilien. Ce dernier songerait même à prolonger sa star. Une aberration selon Karim Nedjari.

“On a oublié toutes les humiliations”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Moi ce qui m’ennuie avec ces discours, c’est que l’on oublie tout. Comme d’habitude, on est dans la dictature de l’instant et de l’émotion. On a oublié toutes les humiliations que Neymar a fait au PSG. Neymar décide ou non s’il veut prolonger et on lui déroule le tapis rouge. Cela m’afflige. Ce n’est pas à Neymar de décider s’il prolonge ou non. Il doit faire ses preuves avant. Le PSG s’en moque de l’argent”, a notamment indiqué Karim Nedjari, qui ne veut pas avoir la mémoire courte avec l’attitude récente de Neymar Jr.

Bouton retour en haut de la page
Fermer