La Chaîne L'Equipe

PSG : Pierre Bouby annonce le retour du grand Messi

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de sa seconde partie de saison. Le club de la capitale devra notamment se débarrasser du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le PSG est un club très suivi, que ce soit en France ou à l’international. Depuis le début de la saison, le club de la capitale ne convainc pas collectivement. Aussi, certaines individualités ont du mal à répondre présentes. C’est notamment le cas de Leo Messi. La Pulga aura su tirer son épingle du jeu en Ligue des champions mais en Ligue 1, le septuple Ballon d’Or n’aura inscrit qu’un seul petit but (contre le FC Nantes). Forcément, la Pulga ne passe pas entre les critiques des fans et observateurs. Malgré tout, certains pensent que Leo Messi sera au rendez-vous lors des matchs qui compteront vraiment pendant la seconde partie de saison à venir. C’est en tout cas ce que pense Pierre Bouby.

Pierre Bouby rassure les fans du PSG concernant Leo Messi

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’on va le voir affûté. Déjà, il faut rappeler le contexte dans lequel il est arrivé aussi. Il était dans l’avion les 3/4 du temps et il n’a pas eu non plus le temps de se préparer. Là, il y a une vraie coupure avec quelques jours pour récupérer. Il va repartir sur une vraie préparation, donc il n’y a aucun doute sur le fait qu’il arrive à être au niveau lors du mois de février. Il devrait déjà arrêter le football sur un côté pour commencer”, a notamment indiqué Pierre Bouby, impatient de voir Leo Messi faire taire certaines critiques à son sujet. Le PSG reprendra sa saison par un déplacement à Vannes en Coupe de France puis à Lyon en Ligue 1.

2 commentaires

  1. L’objectif de messi c’est la league des champions et non la league 1, il n’est pas la pour prouver quoi que çe soit, mais c’est aux autres joueurs de se battre pour mieux se comprendre sur le terrain car messi est trop comprehensif sans egoïsme.

  2. Je reste convaicu que Leo Messi va faire taire les critiques négatives .
    Il est un joueur humble, sage, croyant en Dieu, génial, etc.
    Ainsi, la nature va l’aider à retrouver ses marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page