La Chaîne L'Equipe

PSG : Pochettino a eu tout faux, Dave Appadoo est déçu

Le Paris Saint-Germain s’est incliné (0-2) face à l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Une défaite plus que dommageable pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Quelques jours seulement après avoir balayé le Barça en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est retombé dans ses travers face à Monaco. Contre le club de la Principauté, les hommes de Mauricio Pochettino n’auront pas été dangereux ou presque. En première période, le milieu de terrain francilien aura totalement pris l’eau, à l’image d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye. Il aura fallu attendre le second but de l’AS Monaco pour que l’entraîneur argentin du PSG fasse rentrer Marco Verratti et Rafinha. Un choix difficilement compréhensible pour Dave Appadoo.

“Je trouve qu’il a été passif”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “En voyant la première période, on se disait qu’il fallait qu’il fasse des changements. On n’est pas les seuls, tous les observateurs le disent. On ne se dit pas qu’il aurait dû après coup… Et il tarde à faire ce changement et quand Verratti rentre, il y a deux à zéro. Bon courage pour inverser la tendance. Je trouve qu’il a été passif”, a notamment indiqué Dave Appadoo, assez déçu du coaching de Pochettino face aux hommes de Niko Kovac, qui se rapprochent du podium et de la troisième place occupée par… le Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page