PSG : Pochettino à la ramasse, Grégory Schneider regrette déjà Tuchel
Le Paris Saint-Germain sera très attendu cette saison. La perte du titre au Trophée des champions ne rassure pas vraiment les observateurs.
Le PSG avait l’opportunité de rafler un premier titre cette saison contre le LOSC dimanche dernier lors du Trophée des champions. Mais l’équipe de Mauricio Pochettino, largement remaniée pour l’occasion, n’aura pas su se faire justice pour renverser le scénario face à des champions de France bien regroupés. Mauricio Pochettino fait maintenant face à des critiques nombreuses. Certains se demandent même si l’Argentin a les épaules pour entrainer le club de la capitale. De quoi un peu regretter Thomas Tuchel pour Grégory Schneider.
“L’autre est un peu le menhir d’Obelix”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le coach argentin. “Etre coach du PSG, c’est très difficile. C’est un club où les joueurs ont le pouvoir. Il y a un hiatus entre Doha et les joueurs. L’entraineur est souvent dans l’angle mort et dérouille. Tuchel cochait pas mal de de cases. Il est astucieux, il est vivant. C’est un peu un illusionniste et quelqu’un qui sait susciter quelque chose chez les mecs. C’est n’était pas n’importe qui alors que l’autre est un peu le menhir d’Obelix. J’ai un peu peur qu’à la longue, il n’ait pas cette capacité qu’avait Tuchel de faire ressurgir le truc comme Tuchel”, a notamment indiqué Grégory Schneider, pas rassuré pour le coach argentin.